Waterlogic Belgium poursuivra ses activités quotidiennes jusqu'à nouvel order. En savoir plus.

  • 088 - 165 30 00

      Vraag meer informatie aan

      Ontvang advies van ons enthousiaste customer service team.

      of bel ons op:

      088 - 165 30 00

  • Certificaten van Waterlogic
    Totalement certifié

    Chez Waterlogic, nous ciblons la perfection dans tout ce que nous entreprenons. Nos fontaines ont été testées et respectent les exigences les plus élevées. Nous avons donc confiance dans nos produits.

    IAPMO

    IAPMO (International Association of Plumbing and Mechanical Officials)

    Tous les produits de filtration et de traitement de l'eau ne sont pas conformes aux normes de qualité de l'eau que suit Waterlogic. Certains font des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir et certains parviennent même introduire par inadvertance des contaminants nocifs. Avec autant de fabricants de fontaines à eau d'eau, il peut être difficile de s’y retrouver. La seule garantie à rechercher et la Certification Platine IAMPO R&T. Ce gage de qualité vous indique qu'un appareil est sûr à utiliser et fonctionne comme annoncé. C’est tout ce qu’il faut savoir.

    IAPMO R&T est une association internationale, indépendante et sans but lucratif de professionnels de la plomberie et de la mécanique. Ils protègent la santé et la sécurité du public depuis quatre-vingt-treize ans en travaillant de concert avec les gouvernements et les industriels.

    Pour plus d'informations, rendez vous sur www.iapmo.org


    Financièrement stable selon Graydon

    Financièrement stable selon Graydon

    Waterlogic offre une sécurité, également financière. En 2014, nous avons reçu le Graydon Award. Une belle reconnaissance mise à profit afin d'offrir à nos clients des produits en location ou une construction de prêt sans impliquer des tierces parties. Des pratiques honnêtes, avec les clients et les fournisseurs. Nous nous y efforçons chaque jour, car nous contribuons également à un monde meilleur. Dès lors, nombre de nos produits respectent la philosophie consciente de l'entreprise relative à la RSE.


    AWCN (AsAWCN (Association néerlandaise des fontaines à eau) sociatie Water Coolers Nederland)

    AWCN (Association néerlandaise des fontaines à eau)

    En sa qualité de fournisseur de fontaines à eau raccordées à la conduite d'eau de ville, Waterlogic est membre de L’AWCN(Association néerlandaise des fontaines à eau). Nous devons respecter certaines exigences afin de protéger la qualité et la bonne image de l'entreprise. La qualité, l'hygiène et la sécurité alimentaire sont des piliers importants pour L’AWCN. Un organisme d'inspection procède annuellement à un audit afin de vérifier le respect des directives imposées.


    KIWA

    KIWA

    KIWA est un organisme indépendant d'inspection qui délivre une certification très qualifiée. L'AWCN mène divers audits dans les entreprises. Ces audits incluent des directives d'audit qui ont été développées en collaboration avec KIWA. Cela inclut les tests de la qualité des produits, de l'hygiène et des activités industrielles. Étant donné que Waterlogic a passé avec fruits les audits de KIWA, ce dernier organisme nous a certifiés.


    NSF

    NSF

    Un organisme qui veille à la santé publique et à la sécurité du consommateur. NSF garantit la santé et la sécurité en proposant une gestion du risque et des solutions aux entreprises, aux autorités publiques et aux consommateurs du monde entier.


    Water Quality

    Water Quality Association

    Waterlogic est fier d'être membre de longue date de la Water Quality Association (WQA), un organisme international qui a pour mission de s'assurer le plus possible de la qualité de l'eau potable, grâce à des avancées scientifiques, les réglementations strictes et des normes éthiques.


    Bisphenol-A Free logo

    Sans bisphénol-A

    Les fontaines à eau de Waterlogic ne contiennent pas de Bisphénol-A. Ce produit chimique est utilisé dans les produits en plastique et engendre des problèmes de santé. Les tests menés par les SGS Laboratories à Shanghaï confirment que les pièces en plastique de nos fontaines à eau ne contiennent pas de Bisphénol.


    CE logo

    CE

    La certification officielle de la Communauté européenne est obligatoire pour tous les équipements électroniques et électriques. Elle prouve à l'acheteur ou à l'utilisateur que ce produit répond aux principales exigences en matière de sécurité et de respect de l'environnement.


    WRAS logo

    WRAS

    Waterlogic a été homologué par le Water Regulations Advisory Scheme (WRAS). Ces tests portent sur la qualité de l'eau et garantissent que les matériaux et les pièces respectent des exigences strictes en termes de sécurité. WRAS a pour objectif de prévenir les déchets, la consommation excessive, les abus, les mesures incorrectes ou la contamination de l'eau en développant et en appliquant des normes nationales et internationales. Les fontaines à eau de Waterlogic sont des produits homologués par WRAS. Une autre certification importante de nos normes élevées.


    epdwa

    EPDWA

    Waterlogic est un membre fondateur et est membre de la European Point of Use Drinking Water Association


    NSF/ANSI certification logo

    NSF/ANSI

    Les tests de performance et la certification réalisés par NSF et ANSI trient les fontaines à eau et les systèmes de filtres. Les produits, pièces et technologies de purification utilisés par Waterlogic sont répertoriés par IAMPO R&T selon les normes NSF et ANSI les plus strictes. Notre statut de certification peut être consulté sur le site Web IAMPO R&T dans la base de données de certification des produits. Cliquez ici pour rechercher par fabricant ou par norme de certification.

    WQA, NSF et ANSI établissent et réglementent les normes de sécurité nationales et internationales. IAPMO R&T est accrédité par l'American National Standards Institute (ANSI). Les certifications délivrées par IAPMO R&T à Waterlogic garantissent que nos produits répondent aux normes les plus élevées.

    NSF / ANSI 55 Classe A

    C'est la norme pour les systèmes de traitement microbiologique de l'eau par ultraviolets. La technologie Firewall de Waterlogic est certifiée classe A (40 000 uwsec / cm2), conçue pour désinfecter et/ou éliminer les micro-organismes dans l'eau contaminée, y compris les bactéries et les virus. L’efficacité, rien que l’efficacité.

    P231

    Il s'agit de la norme pour les purificateurs microbiologiques d'eau potable NSF. Les fontaineà eau disposant de cette certification répondent aux normes rigoureuses de santé et d'assainissement de l'Environmental Protection Agency des États-Unis. Les machines Waterlogic y sont bien évidemment conformes.

    NSF/ANSI 61:

    Il s'agit de la norme pour les composants du système d'eau potable NSF. Il garantit qu'aucun contaminant nocif ne pourrait s'infiltrer ou migrer du produit ou du matériau dans l'eau potable.

    NSF/ANSI 42:

    NSF / ANSI 42 certifie que les filtres à eau utilisés au point de distribution réduisent efficacement les agents contaminants, désagréables ou présentant des risques pour la santé, comme le chlore, un goût ou une odeur suspecte et les particules, qui peuvent être présents dans l'eau potable. Cette norme garantit que l'eau filtrée Waterlogic est neutre au goût et sans odeur.

    NSF/ANSI 53:

    Il est prouvé que les filtres à charbon Waterlogic certifiés selon la norme NSF / ANSI 53 réduisent efficacement les contaminants dangereux pour la santé, comme le cryptosporidium, le plomb et l'amiante qui peuvent être présents dans l'eau potable.

    NSF/ANSI 372:

    Les composants du système d'eau potable de Waterlogic répertoriés par IAMPO R&T selon la norme NSF / ANSI 372 sont certifiés comme réduisant la présence de plomb, pour une eau potable plus sûre.

    CSA B483.1:

    Cette norme canadienne a été élaborée pour spécifier les exigences en matière de plomberie et de mécanique pour les composants liés au traitement de l'eau potable ou aux appareils en général. La certification de cette norme est spécifique aux produits filtrant l’eau courante et qui sont destinés à être utilisés pour la réduction ou l'inactivation de substances nocives pouvant être présentes dans l'eau potable. La CSA B483.1 comprend la conformité aux exigences électriques des systèmes de traitement de l'eau potable.

    Pour en savoir plus sur NSF et ANSI, consultez www.nsf.org et www.ansi.org


    Intertek Logo

    ISO9001 - Système de gestion de la qualité

    Waterlogic est certifiée ISO 9001 - Certification des systèmes de gestion de la qualité.

    ISO 9001 est une norme admise au niveau international pour les entreprises qui ont adopté des normes de qualité en leur sein afin de garantir la qualité des systèmes et processus. Les éléments de base de ce label de qualité ciblent le consommateur, le contrôle de la gestion et le processus décisionnel, l'implication des consommateurs et la culture de l'amélioration permanente.

    Plus d'informations sont disponibles sur le site Internet d'ISO www.iso.org.

    Top