Exclamation mark

Notre site web a changé ! Découvrez ce que nous avons modifié et comment ces modifications vont améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus.

En savoir plus…Réduire

Aujourd’hui, bouteilles plastiques ont été évitées grâce à nos fontaines.

Le distributeur d'eau bouillante ne distribue pas d'eau

Si votre distributeur d'eau bouillante ne semble pas distribuer l'eau correctement, essayez ce qui suit :

  1. Vérifiez que la machine est branchée et allumée.
  2. Le levier/le robinet ou le bouton-poussoir est-il cassé ? Si oui, vous devrez isoler la machine (instructions ci-dessous) pour éviter toute autre fuite avant de remplir notre formulaire de demande de service pour organiser la visite d'un ingénieur.

Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez remplir notre formulaire de demande de service et l'un de nos experts en eau vous contactera pour organiser la visite d'un ingénieur.

Isoler un distributeur d'eau bouillante

  1. Suivez la tuyauterie à l'arrière de l'appareil jusqu'à ce que vous voyiez la vanne d'isolement. Tournez la vanne de manière à ce qu'elle ne soit pas alignée avec la tuyauterie. Cela coupera l'alimentation en eau de votre machine.
  2. Vidangez le distributeur jusqu'à ce que le réservoir interne soit vide (ouvrez les robinets comme si vous remplissiez des gobelets d'eau jusqu'à ce que plus rien ne s'écoule).

Désactivez la machine au niveau du mur jusqu'à l'arrivée du technicien.

Nom complet*
Entreprise*
Veuillez saisir une adresse électronique valide de l'entrepriseAdresse e-mail*
Numéro de téléphone*
Numéro de compte

Vous préférez une mise en relation directe ?

Téléphone

Si vous préférez nous contacter directement, veuillez nous appeler au +322 556 37 97

Tchat en ligne

Nous pouvons également vous prendre en charge avec notre tchat en ligne

Du lundi au vendredi : de 9H00 à 17H30

Lancer le tchat

Formulaire de contact

Utilisez notre formulaire de contact pour être contacté par notre équipe de service client.

Formulaire de contact