Waterlogic Belgium poursuivra ses activités quotidiennes jusqu'à nouvel order. En savoir plus.

  • 088 - 165 30 00

      Vraag meer informatie aan

      Ontvang advies van ons enthousiaste customer service team.

      of bel ons op:

      088 - 165 30 00

  • Installatie waterkoeler
    Installation de la fontaine à eau

    Une équipe de service dûment formée, des techniciens d'entretien, installe votre fontaine à eau en 3 étapes simples. Vous pouvez ensuite profiter sans interruption d'une eau potable fraîche et pure.

    Installation en 3 étapes

    Stap 1 Installatie

    Étape 1

    Déterminer l'emplacement correct de la fontaine à eau

    Nos fontaines à eau sont raccordées sur votre alimentation en eau existante. Afin de pouvoir installer une fontaine à eau, vous devez disposer d'une conduite d'eau avec un raccord 3/4 (type robinet de machine à laver) et d'une prise de courant de 230 Volt. Ces équipements doivent être accessibles dans un rayon de 1,5 mètre autour de la fontaine à eau.

    Stap 2 Installatie

    Étape 2

    Raccorder la fontaine à eau

    Après avoir déterminé l'emplacement approprié de la fontaine à eau, Waterlogic raccorde la machine sur l'alimentation en eau. Nous installons toujours un bouchon et un réducteur au niveau du raccord. Et ce, pour la sécurité et le bon fonctionnement de l'appareil. Le bouchon ferme la distribution d'eau dès que l'eau s'est écoulée. Le régulateur règle la pression du distributeur d'eau afin qu'elle ne soit pas trop élevée.

    Stap 3 Installatie

    Étape 3

    Test de fonctionnement

    Au terme de l'installation réalisée par un technicien certifié, ce dernier testera le bon fonctionnement de la fontaine à eau et vous expliquera clairement son utilisation. La fontaine à eau peut être utilisée et vous pouvez désormais profiter d'une eau potable délicieuse et fraîche.

    Top