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Aujourd’hui, bouteilles plastiques ont été évitées grâce à nos fontaines.

Zwei kleine Jungs die gleichzeitig ein Glas Milch trinken

FAQ

Nous avons préparé cette FAQ pour répondre à vos questions pendant ce contexte inédit afin de participer à la limitation de la propagation du COVID-19 tout en vous aidant à maintenir votre fontaine fonctionnelle pour la bonne hydratation de vos collaborateurs.

  • Est-ce que Waterlogic fonctionne normalement ?
  • Nos locaux ont été temporairement fermés et nous sommes équipés d'une fontaine à eau.
  • De retour dans nos locaux, faut-il mener une action sur la fontaine à eau ?
  • Comment conserver l'intégrité sanitaire de votre fontaine à eau ?
  • Le confinement peut-il engendrer des retards de commande ?
  • Quelles sont les mesures mises en place lors d'une intervention sur site d'un agent de clientèle Waterlogic ?
  • Quel est le risque sanitaire si la maintenance sanitaire n'a pas lieu tous les 6 mois, si elle est retardée ?
  • Pouvons-nous attraper un coronavirus à partir des surfaces ?
  • Dans quelle mesure pouvons-nous protéger les surfaces de la fontaine à eau de la contamination du coronavirus ?
  • Vos usines et entrepôts ont-ils des protocoles d’hygiène spécifiques ?
  • Est-ce que la technologie Firewall® des fontaines Waterlogic inactive (élimine) le coronavirus dans l'eau potable ?
  • Quels tests ont été effectués pour prouver l’efficacité du Firewall contre la COVID-19 ?
  • L'eau peut-elle être contaminée par le coronavirus ?
  • BioCote®, le revêtement antimicrobien protège-t-il les utilisateurs du coronavirus ?
  • Contre quoi le revêtement Biocote® a-t-il prouvé son efficacité ?
  • Comment dois-je nettoyer ma fontaine Waterlogic ?