Exclamation mark

Notre site web a changé ! Découvrez ce que nous avons modifié et comment ces modifications vont améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus.

En savoir plus…Réduire

Aujourd’hui, bouteilles plastiques ont été évitées grâce à nos fontaines.

Derniers articles

Informations sur notre nouveau site

Lire la suite

Annonce Culligan International et Waterlogic Group Holdings

Lire la suite

Waterlogic s'établit en Belgique grâce à l'acquisition de Pure Services

Logo

[LOUVAIN, BELGIQUE, le 12 août 2019] – Waterlogic, un concepteur, fabricant, distributeur et fournisseur mondial de distributeurs d'eau potable purifiée, est heureuse d'annoncer l'acquisition de Pure Services.

Créée en 2007, Pure Services est spécialisée dans la location et l'entretien de distributeurs et fontaines d'eau potable à des petites et grandes organisations corporatives en Belgique et au Luxembourg.

Fondée en 1992, Waterlogic a été une des premières entreprises à introduire les systèmes de distribution d'eau Point-of-use (POU) qui utilisent le réseau d'approvisionnement en eau. À l'avant-garde du marché des POU, l'entreprise n'a eu de cesse de promouvoir la conception et la qualité écologique de ses produits, l'application de nouvelles technologies et des services de premier plan.

Veerle Claes, Managing Director, Waterlogic Benelux « Pure Services est le partenaire naturel pour nous aider à établir notre empreinte sur le marché belge de l’hydratation en pleine croissance. L'entreprise s'est, au cours des 12 dernières années, employée sans relâche à assoir une solide réputation en matière de services exceptionnels et solutions en matière d'eau potable pour ses clients. »

Waterlogic a une présence directe dans 16 pays et dispose d'un vaste réseau de distribution international indépendant, couvrant plus de 60 pays à travers le monde. Waterlogic Belgium fait partie de la région Benelux récemment constituée, à côté d'un marché déjà établi aux Pays-Bas, et projette de faire son entrée au Luxembourg pour poursuivre ainsi son ambition de forte expansion en Europe.

Emmanuel Eeman, ancien propriétaire de Pure Services : « Nous sommes très enthousiastes de rejoindre Waterlogic. La vaste gamme de distributeurs de Waterlogic est soutenue par des technologies de pointe se concentrant sur la livraison d'eau purifiée et d'excellente qualité, de la façon la plus responsable sur le plan écologique sans nécessiter de bouteilles en plastic, offrant à nos clients le choix de qualité et de durabilité qu'ils méritent. »

Waterlogic a été acquise en janvier 2015 par des fonds gérés par Castik Capital, l'investisseur de fonds privés européen. Pure Services constitue une acquisition récente et cadre dans la stratégie « buy and build » de l'entreprise depuis son acquisition par Castik, et ce après d'importantes acquisitions aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Espagne, en France, en Allemagne et en Scandinavie.

 

Contact médias

Rosanna Turner, Group Marketing Communications Manager

rosanna.turner@waterlogic.com

À propos de Waterlogic

Waterlogic est un concepteur, fabricant, distributeur et opérateur innovant de systèmes de purification et de distribution d'eau potable, les Points-of-Use (POU), conçus pour des environnements tels que les bureaux, les usines, les hôpitaux, les hôtels, les écoles, les restaurants et autres lieux de travail. Fondée en 1992, Waterlogic a été une des premières entreprises à introduire les systèmes POU auprès de ses clients dans le monde entier. À l'avant-garde du marché des POU, la société n'a eu de cesse de promouvoir la conception originale et la qualité de ses produits, l'application de nouvelles technologies et la valorisation de services et de ventes sur le plan mondial. Waterlogic possède ses propres filiales sur de nombreux marchés et un vaste réseau de distribution international indépendant en pleine expansion, couvrant plus de 60 pays à travers le monde. Les produits Waterlogic sont actuellement distribués en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique du Sud. Les principaux marchés de Waterlogic sont les États-Unis, l'Australie et l'Europe de l'Ouest, en particulier le Royaume-Uni, la Scandinavie, l'Allemagne et la France. Vous trouverez davantage d'informations à l'adresse www.waterlogic.com

À propos de Castik

Castik Capital S.à r.l (« Castik ») gère des investissements en private equity. Castik est un gestionnaire d'investissement à stratégies multiples européen, qui acquiert des participations significatives dans des sociétés privées et publiques européennes, où la valeur à long terme est stimulée par des partenariats actifs avec des équipes de management. Fondée en 2014, Castik est basée à Luxembourg et se concentre sur l'identification et le développement de nouveaux investissements en Europe. Le conseiller de Castik est Castik Capital Partners GmbH, établie à Munich. Les investissements sont réalisés par le fonds luxembourgeois EPIC I SLP, le premier fonds d’investissement géré par Castik, dont la dernière opération de capitalisation a avoisiné le milliard d'euros en juillet 2015.